Livraisons & Retours


Livraisons

Les commandes sont livrées par Mondial RelayLa Poste avec suivi afin de garantir le meilleur acheminement possible de vos produits.

Carte des points Mondial Relay

Délai constaté : 2 à 3 jours ouvrés.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de JollyCards ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Tarifs pour livraison via Mondial Relay :

Destination Montant de la commande Frais d'envoi
France Jusqu’à 150 € 5€ TTC en point relay
à partir de 150€ OFFERTS en point relay

Belgique &

Luxembourg

Jusqu’à 150 €
5€ TTC en point relay
10€ TTC à domicile
à partir de 150€
OFFERTS en point relay
5€ TTC à domicile

 

Tarifs pour livraison via Colissimo Home vers la France :

Destination Poids de la commande Frais d'envoi
France 0kg-1kg 8€ TTC
1kg-2kg 9€ TTC
2kg-3kg 10€ TTC
3kg-4kg 11€ TTC
4kg et plus 16€ TTC

Retours et Échanges

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. 

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux

Pour traiter votre retour, nous vous demandons d'y joindre :

  1. le numéro de votre commande,
  2. le(s) les produit(s) retourné(s),
  3. la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement

L'adresse de retour est la suivante :
JollyShop
12, Rue des Bleuets
94600 Choisy Le Roi

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à contact@jollycards.fr.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine scellé, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Effectuez une recherche

Panier