FAQ
A propos de JollyCards
Qui sommes nous ?
JollyCards (JollyShop SAS) est une boutique en ligne créée par des fans de la licence Pokémon pour d’autres fans et collectionneurs de cartes à jouer (JCC).
Notre objectifs est de proposer des produits de qualité, au bon prix et avec une expérience d’achat optimum.
Notre objectifs est de proposer des produits de qualité, au bon prix et avec une expérience d’achat optimum.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter pour nous faire part de vos remarques, suggestions, questions au travers du formulaire de contact ou directement par chat.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse simple et rapide.
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Est-ce que vous vendez des produits officiels ?
Ici pas de contrefaçon, vous achetez des cartes officielles Pokémon. Nous souhaitons proposer des produits de qualité et au bon prix !
Est-ce que les cartes vendues à l’unité sont neuves ?
Les cartes vendues à l'unité ne sont pas à proprement parler neuve. Elles ont été ouvertes d'un booster et mises sous pochette directement afin de limiter les altérations.
En conséquence, vous pouvez considérer les cartes comme quasi neuve sauf mention contraire dans la description du produit.
En conséquence, vous pouvez considérer les cartes comme quasi neuve sauf mention contraire dans la description du produit.
Service Client
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter pour nous faire part de vos remarques, suggestions, questions au travers du formulaire de contact ou directement par chat.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse simple et rapide.
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Paiement
Quels sont les moyens de paiement de acceptés ?
Vous avez la possibilité de régler le solde de votre commande au travers de votre compte Paypal, Amazon Pay, Apple Pay, Google Pay ou par Carte Bancaire grâce à notre prestataire de paiement Stripe.
Dans tous les cas et par mesure de sécurité, nous n'avons pas connaissance de la carte bancaire que vous utiliserez. Seul le prestataire de paiement (Paypal, Stripe ou Amazon) y aura accès afin de traiter la transaction.
Dans tous les cas et par mesure de sécurité, nous n'avons pas connaissance de la carte bancaire que vous utiliserez. Seul le prestataire de paiement (Paypal, Stripe ou Amazon) y aura accès afin de traiter la transaction.
Est-il possible d'avoir une facture avec TVA ou de payer sans TVA ?
- Étant une société assujétie à la TVA, nous éditons des factures faisant apparaitre la TVA sur le montant total de votre commande.
- Si vous êtes professionnel et que vous disposez d'un numéro de TVA d'un état membre de l'union européenne autre que la France, nous pouvons vous éditer des factures sans TVA. Vous pouvez nous contacter au travers du formulaire de contact ou directement par chat afin de faire les démarches.
- Si vous êtes professionnel et que vous disposez d'un numéro de TVA d'un état membre de l'union européenne autre que la France, nous pouvons vous éditer des factures sans TVA. Vous pouvez nous contacter au travers du formulaire de contact ou directement par chat afin de faire les démarches.
Livraison
Quel est le délai d’expédition ?
Habituellement, les colis sont livrés sous 2-3 jours en France métropolitaine par Mondial Relay, DPD ou La Poste.
Vous pouvez consulter notre Politique de livraison pour plus amples détails.
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Comment envoyez-vous les colis ?
Les colis sont expédiés avec le transporteur Mondial Relay, DPD ou La Poste.
Nous prenons naturellement grand soin lors de la préparation de votre commande et de son emballage afin qu'elle puisse vous parvenir dans les meilleures conditions.
Vous pouvez consulter notre Politique de livraison pour plus amples détails.
Nous prenons naturellement grand soin lors de la préparation de votre commande et de son emballage afin qu'elle puisse vous parvenir dans les meilleures conditions.
Vous pouvez consulter notre Politique de livraison pour plus amples détails.
Quels sont les tarifs d’expédition ?
Les tarifs de livraison en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg sont de 5€.
Sachez toutefois que les frais de port vous sont offerts dès 150€ d'achat.
Vous pouvez consulter notre Politique de livraison pour plus amples détails.
Sachez toutefois que les frais de port vous sont offerts dès 150€ d'achat.
Vous pouvez consulter notre Politique de livraison pour plus amples détails.
Comment suivre l’expédition de mon colis ?
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis depuis le site du transporteur.
Comment faire lorsque mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?
Il se peut qu'un délai soit nécessaire afin que le transporteur enregistre réellement le colis et son numéro sur sa plateforme logistique.
Pas d'inquiétude, la situation devrait revenir à la normale au bout de 24h maximum.
Toutefois, si votre numéro de colis ne fonctionnait toujours pas passé 24h, merci de nous directement par mail, chat ou au travers de la page contact .
Pas d'inquiétude, la situation devrait revenir à la normale au bout de 24h maximum.
Toutefois, si votre numéro de colis ne fonctionnait toujours pas passé 24h, merci de nous directement par mail, chat ou au travers de la page contact .